Qui suis-je ?

Souvent, on me demande comment j’en suis arrivée là et je réponds « en me prenant des claques  ! »

J’ai longtemps vécu sous une autre identité que la mienne, me faisant malmener par des personnes qui cherchaient à contrôler ma vie, à me dire ce qui était bon pour moi, à me faire rentrer dans leur moule, dans leur conception de ce que la vie est ou de ce que j’étais, pour cadrer avec leur visions, croyances, leur mode de vie… et ce pour certains avec manipulation, harcèlement et violence.

Or, la seule personne qui sait qui l’on est vraiment, c’est soi-même et même si l’on passe sa vie entière à le découvrir.

Une vie qui passe donc à côté de soi… et lorsque c’est tellement difficile qu’on hésite entre s’ouvrir les veines, fuir ou commettre un meurtre tout en sachant que ce n’est pas la solution et bien on s’emploie à trouver la 4ème option.

Trouver sa voie

A partir de cette prise de conscience, je rencontre des personnes qui me guident vers le mieux-être, la délivrance, la liberté, je découvre l’acupression émotionnelle. Cette méthode me libère de mes blocages et je comprends que ce que j’ai vécu répondait à ces conditionnements.

On perd beaucoup d’énergie à vouloir changer l’autre pour aller mieux alors que la solution est de se changer soi !

Je trouve cette méthode si formidable que j’en parle tout autour de moi et je finis par réaliser que ma voie n’est pas que d’en parler mais d’en faire bénéficier le plus grand-nombre en la pratiquant moi-même. Je décide de me former.

De développement personnel au développement spirituel, la frontière est mince et je la traverse aujourd’hui avec bonheur.

En plus de l’acupression, j’ai fait une formation en thérapie quantique, j’évolue spirituellement, change ma façon de penser et d’être. Mes guides spirituels m’ont encouragée à me lancer dans cette aventure en totale confiance m’assurant que j’étais prête à aider.

Alors me voici…