La thérapie quantique

La thérapie quantique nous demande de voir la vie, la santé et la maladie d’une toute autre façon : notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un. Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.

La physique quantique permet de comprendre que tout est informationnel, de ce fait il est nul besoin de travailler longuement sur un problème dans l’axe traditionnel « problème-solution ». Le changement peut intervenir instantanément passant de la confusion des schémas de pensée répétitifs à la clarté du moment présent.
Une séance de thérapie quantique est une expérience de re-création, c’est ce que l’on appelle le « saut quantique ». Elle nettoie les mémoires personnelles, transgénérationnelles, karmiques, les croyances limitantes… C’est une reprogrammation de votre être sur son chemin de vie.

Comment se déroule une séance?

Cette séance se fait à distance uniquement.
Certains consultants sont très ancrés dans le cerveau gauche (très mental, rationnel) et souhaitent tout comprendre mentalement là où il suffit parfois de laisser faire, lâcher-prise. Ce mental peut être un frein au bon déroulement de la séance. C’est pour cette raison que la personne n’est pas prévenue du moment où est pratiquée la séance pour ne pas que le mental intervienne et que le processus de ré information agisse librement.
Un compte-rendu de la séance est envoyé par mail au consultant.